Mon avis sincère sur le berceau Roba Adam et Owl

Aujourd’hui nous allons nous intéresser de prés au berceau pour bébé Roba Adam et Owl que j’ai pu tester pour vous. Ce berceau a un design très traditionnel qui me plait bien et me rappelle mon propre berceau. Son poids et sa taille le rendent difficilement déplacable en voyage mais ses roulettes permettent de le faire rouler simplement dans la maison.

Roba Adam et Owl
  • Poids
  • Charge
  • Design
  • Prix
4

Design traditionnel soigné

J’aime particulièrement ce petit berceau pour son design traditionnel. Existant en différents coloris, le constructeur nous rpopose un produit au design vraiment personnalisable et appréciable.

La sécurité

Ce berceau à roulettes, offre des avantages certains de par sa mobilité et le système de freinage de ses roues vous permettra de laisser bébé dormir en toute sécurité. Il offrira la possibilité de part sa mobilité de bercer doucement votre bébé pour lui offrir un endormissement plus serein.

Les barreaux qui le composent offrent une sécurité supplémentaire.

Cependant il s’agit d’un berceau et non d’un lit évolutif, il accueillera votre bébé jusqu’à 9 kg mais le couchage n’offrant qu’une hauteur limitée dés que votre bébé sera en mesure de s’asseoir il vous faudra penser à un autre type de lit.

Le confort

On apprécie clairement la parure presque complète qui vous sera livrée avec, en effet le matelas bien qu’un peu fin fait partie de l’équipement avec la parure de lit ainsi que le tour de lit, l’oreiller et les rideaux cependant on regrette le manque du drap housse.

Bien que l’utilisation des oreillers et des couettes fasse polémique, c’est à vous de voir vers quel type de préférence va votre choix literie ou gigoteuse pour ma part, j’ai utilisé pour mes quatre enfants le système oreiller et couette et ils n’ont rencontré aucune difficulté majeure.

La praticité

Ses dimensions et ses roues lui confèrent une excellente mobilité et vous apprécierez de pouvoir installer bébé à vos cotés que vous soyez dans le salon ou dans votre chambre, ce berceau saura trouver sa place.

Vous pourrez ainsi veiller plus facilement sur votre bébé. Il est facile à monter, ce qui est plutôt appréciable.

Conclusion

Il offre de plus un bon rapport qualité/prix, on apprécie son design assez simple mais très mignon.

Vous pourrez choisir votre literie par la faire correspondre avec vos envies et votre décoration.

Il a de bon atouts pour que bébé puisse s’y sentir en sécurité les premier mois.

Roba Adam et Owl
  • Poids
  • Charge
  • Design
  • Prix
4

Design traditionnel soigné

J’aime particulièrement ce petit berceau pour son design traditionnel. Existant en différents coloris, le constructeur nous rpopose un produit au design vraiment personnalisable et appréciable.