Mon test complet du berceau Waldin 1211-88w

Nous nous interressons aujourd’hui a un berceau massif mais très résistant : le Waldin 1211-88w. Il s’agit d’un berceau en bois qui lui donne un aspect très soigné. 

 

Waldin 1211-88w
  • Poids
  • Charge
  • Design
  • Prix
3.6

Résumé

Le berceau Waldin 1211-88w est très résistant mais aussi très encombrant à la maison… Si vous avez beaucoup de place et que vous tombez sous son charge il sera cependant très confortable pour votre enfant.

La sécurité

Ce berceau à roulettes offre un aspect d’antan pour tous les nostalgique de belles choses, mais il assure aussi une sécurité très actuelle afin que votre nouveau né puisse s’endormir sans soucis et que vous soyez en toute confiance.

Le berceau répond aux normes en vigueur pour assurer un maximum de sécurité à votre petit ange.

Vous apprécierez grandement la stabilité de celui-ci ainsi que l’efficacité de ses roues au revêtement en caoutchouc qui permettront un déplacement silencieux.

Les matériaux de qualité utilisés pour sa conception sauront vous rassurer et s’avéreront particulièrement solides.

Le confort

Ce berceau surprend par ses dimensions généreuses au format XXL qui permettront un confort optimal pour votre bébé.

Il vous sera livré avec le nécessaire pour assurer le confort de votre bébé ce qui implique un tour de lit, une couette, un matelas, une housse, un protège matelas  100% coton amovible et hypoallergique, il dispose d’un voilage qui sera très utile en moustiquaire, vous aurez aussi un oreiller avec sa taie et un ciel de lit afin de créer un cocon douillet par votre bébé.

De plus la capacité de charge maximale permettra à votre bébé de pouvoir conserver un certain temps son berceau.

La praticité

Sa mobilité  est très pratique et permet de doucement bercer votre nouveau né. Cependant ce modèle accentue le coté confort et il s’imposera comme un choix évident pour votre logement et non pour des déplacements fréquents.

Il prend un peu de temps lors du premier montage, mais il est facilement démontable.

Conclusion

Ce berceau surprend par sa qualité et son prix qui le rend quasi imbattable. Il est réellement beau, et vous n’aurez qu’une envie c’est de voir y dormir votre bébé.

Les matériaux sont d’une extrême qualité et les tissus satinés sont vraiment agréables au toucher, même si il est de dimensions impressionnantes il saura vous séduire par son confort et son design très agréable.

Waldin 1211-88w
  • Poids
  • Charge
  • Design
  • Prix
3.6

Résumé

Le berceau Waldin 1211-88w est très résistant mais aussi très encombrant à la maison… Si vous avez beaucoup de place et que vous tombez sous son charge il sera cependant très confortable pour votre enfant.