Mon test du berceau bébé Hauck Dreamer

On passe maintenant au berceau Hauck Dreamer, un berceau au très bon rapport qualité/prix que je conseille aux personnes qui ne peuvent pas s’offrir le modèle Chicco que je recommande. Le berceau Hauck a un design un peu vieillissant mais il est très solide et durable (parfait si vous prevoyez un petit deuxième), de plus il est relativement compact et ne prendra pas beaucoup de place dans votre chambre.

Hauck Dreamer
  • Poids
  • Charge
  • Design
  • Prix
3.8

Rapport qualité/prix

Si vous recherchez un berceau au rapport qualité/prix imbatable, je vous conseille le Hauck Dreamer. Il est à la fois très résistant et confortable pour le bébé.

La sécurité

Ce berceau à bascule vous permettra d’accueillir votre petit ange jusqu’à 9 kg grâce notamment à la profondeur du couchage.

Sa conception lui permet d’être robuste grâce aux matériaux d’excellente qualité qui sont utilisés.

Le tour de lit est déhoussable ce qui implique un entretien facile et donc plus agréable pour votre bébé.

Le confort

Doté de belles dimensions il permettra d’offrir un bel espace de couchage au nouveau né et la fenêtre en filet vous laissera le loisir d’admirer votre bébé et de faire circuler l’air afin de permettre une meilleure régulation de la température dans le couchage.

Livré avec son matelas il formera un cocon douillet qui sécurisera votre bébé.

Le haut du lit est brodé dans une matière qui rappelle étrangement celle des peluches et lui confère un toucher d’une rare douceur.

La praticité

Lors de l’essai nous avons grandement apprécié la facilité déconcertante avec laquelle ce berceau se plie et s’installe.

Ses dimensions lui permettent un rangement tout en simplicité, ce berceau pourra sans soucis se ranger aisément, dans votre voiture ou dans votre logement sans qu’il ne pose de problèmes.

On apprécie aussi la poche de rangement qui est intégrée au berceau et qui s’avérera lors de vos déplacements particulièrement utile.

Conclusion

Ce berceau au design actuel et sympathique s’impose dans votre quotidien comme pratique et sûr.

Ses nombreux avantages le rendront intéressant que vous soyez  jeunes parents ou professionnels de la petite enfance, pour le déplacer chez vous ou en voyage votre petit bout appréciera de pouvoir garder son confort.

Son style saura s’adapter à toute les décos en y ajoutant un petit coté enfant qui prouvera que  vous avez enfin passé le cap supérieur et que vous êtes parents.

Hauck Dreamer
  • Poids
  • Charge
  • Design
  • Prix
3.8

Rapport qualité/prix

Si vous recherchez un berceau au rapport qualité/prix imbatable, je vous conseille le Hauck Dreamer. Il est à la fois très résistant et confortable pour le bébé.